Association des gestionnaires de la FGM

PRÉSENTATION
JOURNAL
FORUM METIERS
DINER 2005

Faculté de Gestion et de Management

ACTUALITÉS

Dîner de l'Association des Gestionnaires

11 novembre 2005 - Hôtel Le Bristol, Beyrouth.

En la présence du Professeur René CHAMUSSY, Recteur de l'Université Saint Joseph, l'association des gestionnaires de l'USJ organise son diner de gala le vendredi 11 novembre 2005.

- Lire en texte intégral l'allocution du Recteur René Chamussy >>
- Lire en texte intégral l'allocution du Président Camille Assaf >>

Au cours de cette cérémonie qui se déroulera a l'hôtel Bristol, l'association honorera, comme à son habitude, des entreprises libanaises qui ont été sélectionnées par l'observatoire de l'association.

Cette année, les entreprises honorées sont au nombre de cinq :

- Banque Libano-Française
- Municipalité de Zouk
- Sesobel
- Indevco
- Uniceramic

Parmi les critères retenus pour la sélection, nous pouvons mentionner :

- Un sens poussé de la protection de l'environnement
- Une responsabilité sociale de former continuellement le personnel
- Un sens civique de développement des régions du Liban
- Une éthique de travail et d'emploi
- Une valorisation du Label: « Made in Lebanon »
- La création d'un réseau solide de relations entre le domaine professionnel et le monde académique.

Cette cérémonie va également créer une occasion unique pour les gestionnaires de l'USJ qui ont obtenu leur licence avant 1980 de se commemorer et de partager ensemble leurs expériences professionnelles.

C'est le Réverend Père René CHAMUSSY qui donnera des «jubilés » pour mieux immortaliser un évenement qui ne se répetera pour ces promotions que dans 25 ans !!

35 ans que l'USJ forme des gestionnaires.
35 ans que les différents secteurs de l'économie libanaise emploient les licenciés de l'USJ.
L'importance du réseau ainsi créé sera mise en valeur par des réunions régulières pour consolider les liens et donner à ce potentiel humain toute son envergure et sa place dans le Liban de demain.

Photos

Cliquez pour agrandir
<Cliquez ici pour plus de photos>
(Dîner, membres, etc.)